J’assure votre accompagnement durant votre hébergement au sein de la pépinière. Je suis donc au quotidien à votre écoute dans vos démarches et actions de développement.

Sabrina Smati, directrice

Mon rôle est d’assurer le bon fonctionnement de la pépinière : de l’accueil, à la logistique en passant par l’administratif. A votre entière disposition !

Julie Terki, assistante

Interfaces, au service du développement local

La Communauté d’agglomération du Pays de Saint-Omer a confié la gestion de la pépinière d’entreprises à la société INTERFACES, opérateur national et premier réseau français de pépinières d’entreprises.

Créée il y a 25 ans par Christian Delnomdedieu, le métier d’INTERFACES est d’accompagner les territoires pour permettre l’implantation, la création et le développement pérenne d’entreprises. En effet, reconnaissant le rôle moteur de l’entreprise dans le développement territorial, INTERFACES facilite la réflexion et la décision des élus et techniciens des collectivités territoriales sur leurs projets de développement économique.

Intégrer la Pépinière d’entreprises de la CAPSO, c’est aussi intégrer le réseau national INTERFACES et profiter du service de Pépinière Nomade, d’une plateforme collaborative nationale.

Pépinière nomade

Interfaces      Décrouvrez-nous